Historique

Le garage DEBREYNE, créé par M. et Mme Pierre DEBREYNE est à votre service depuis 1968.

En 1970, un atelier de mécanique est créé. Puis, en 1975 un espace carrosserie vient s’ajouter. Et en 1987, un showroom et un bureau viennent compléter l’installation.

En 1991, Sébastien DEBREYNE intègre l’activité de l’entreprise familiale. Puis progressivement après de nombreuses formations techniques et commerciales, Sébastien a pris le relais de son papa. La structure compte aujourd’hui 9 compagnons spécialisés et 1 apprentis .

En avril 2010, d’importants travaux débutent : l’ancien showroom et une partie de l’atelier sont démontés ; en à peine 4 mois de travaux, le garage DEBREYNE est profondément transformé.

Un projet voulu par Sébastien et son équipe pour offrir un nouvel espace plus confortable et plus spacieux à ses clients. L’occasion aussi de réaménager l’atelier en y ajoutant un espace dédié à l’entretien des campings-car. La parking a lui aussi été revu et dispose désormais de 22 places dédiées aux clients.

Mais tout n’a pas changé et l’essentiel a été préservé : la même qualité d’accueil, la même volonté d’offrir un service irréprochable et des tarifs identiques !

L’inauguration des nouveaux locaux a eu lieu les 16 et 17 septembre 2010 (et la presse locale en parle). Ci-dessous, quelques photos de la nouvelle installation (cliquez sur une vignette pour l’agrandir).

L’équipe s’engage à vous satisfaire tant au niveau de l’accueil personnalisé et chaleureux, la prise en charge rapide de votre véhicule et le cas échéant le prêt d’un véhicule en cas d’immobilisation prolongée. Elle s’engage aussi sur la garantie des interventions techniques.

Et le tout, avec le sourire !

Portfolio